| | Jakks songe enfin à des Ruthless style ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2881 Age: 16 Prénom: Cédric WWFF Name: BJ Kaz WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Kenny Dykstra Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Jeu 10 Mar 2011 - 18:53 | |
| Salut le peuple , en me baladant sur facebook j'y ai lu ceci :  Traduction : Une question pour tous.. Quel style de corps préférez vous sur les figurines? Les Deluxe Impact (bien articulées) ou le Impact style (articulation limitée, anciennement RA). S'il vous plait postez votre préférence, merci! Conclusion ? Mauvaises ventes pour les DI ? Possible ligne pour les RI à venir si vous commentez leur statut ! _________________  | Spoiler: | | | Défis 3x Undisputed Champion 1x Extrème Champion 1x Tag Team Champion
WWFF (20/9/11/1) 5 Main-Events 1x Tag Team Champion

|
|
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 6001 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Jeu 10 Mar 2011 - 18:57 | |
| Esperons juste que la plupart des réponses ne soient pas Deluxe sinon ils vont continuer à en faire sans se soucier des RI. |
|
 | |
The Experimental US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 956 Age: 15 Prénom: ******* WWFF Name: The Experimental WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Aucun pour le moment ! WWFF Figurine: Gregory Helms Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Jeu 10 Mar 2011 - 19:18 | |
| Si je devrais répondre à cette question ça serait dur, car les D.I sont assez intéressante pour les poses, mais niveau esthétique c'est vraiment nul donc pour les gens qui ne font que collectionner les figurines les R.I sont bien plus intéressante. Mais sa serait quand même mieux d'avoir plus de R.I. |
|
 | |
Dirty US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 814 Age: 13 Prénom: kevin WWFF Face/ Heel:
 | Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Jeu 10 Mar 2011 - 19:35 | |
| la réponse est dur car j'ai envie de deluxes je les adorent mais les ri sont magnifique ils ont juste a faire comme pour la wwe |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2184 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Jeu 10 Mar 2011 - 22:03 | |
| J'ai vu ca également mais je n'ai pas pensé à le mettre ici ^^'
Et bien moi je pense que Jakks doit continuer sur sa lancé, c'est à dire continuer les DI oui, mais si ils ont lancé une série RI, alors il faut continuer ! |
|
 | |
Piero-Angy Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 415 Age: 26 Prénom: Piero-Angy Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Ven 11 Mar 2011 - 17:16 | |
| A fond pour les RI et aux oubliettes les DI!! |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6500 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Ven 11 Mar 2011 - 19:09 | |
| Les DI ne marchent pas, c'est un fait connu de tous. Cette question postée sur Facebook en est la preuve. La compagnie Jakks Pacific le dit à leur façon avec cette question. La TNA n'a pas l'argent que disposait la WWE, pour financer Jakks Pacific dans de bonnes conditions, cela se voit avec les changements de dates des prochaines séries DI, ils les repoussent.
Pour la petite histoire :
Un Espagnol que j'ai croisé sur le net, m'avait proposé de lui acheter les RI Série 1 et de lui envoyé, car il ne trouvait que des DI et n'en voulait absolument pas.
Par ailleurs plusieurs Américains se sont jetés sur les petits magasins us quand les RI sont sortis, a priori les magasins un peu plus grands et les magasins de jouets à emblème n'en proposaient tout simplement pas. Alors que ses mêmes Ricains ne se jettent pas sur les DI.
La TNA n'a pas les mêmes fans que la WWE, il y a peut être plus de collectionneurs que d'enfants jouant avec leurs figurines. Je veux dire par là, les collectionneurs achetaient principalement les CS + leur lutteurs préférés, donc en version RA/RI.
L'étude de marché a été bâclé, la WWE et Jakks faisait un bon chiffre avec le style RA/RI (même si je ne connais le chiffre d'affaire XD ) Est ce que Jakks a eut des retours chez Mattel Inc, sur la gamme WWE Elite (Elite = DI) proposant un style DA/DI plus fin que chez Jakks , Possible.
Pour mon cas personnel, je n'achèterais pas de DI. |
|
 | |
Miro WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1204 Age: 17 Prénom: remi Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Ven 11 Mar 2011 - 19:23 | |
| je suis tout a fait d'accord avec y2j styles , je n'achetrai jamais de deluxe , je prefere largement les ruthless . a quand nos maxitoys remplis de ri et non de di ? |
|
 | |
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Ven 11 Mar 2011 - 19:38 | |
| J'ai vu sa , mais je n'est rien commenter car je n'avais pas pigé ce que cela voulait dire ^^'
Bah' perso , vu les commentaire c'est partager , Ils y en a qui marquent des "DI Rocks !!!" et d'autre "RI Style is the best !!!" ... donc c'est vraiment partager ^^' |
|
 | |
Catch Area NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 143 Age: 29 Prénom: Alice Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Jeu 24 Mar 2011 - 3:23 | |
| J'ai du mal à comprendre l'argument selon lequel les DI seraient pour les enfants et les RI pour les collectionneurs car si on prend le cas de Mattel, l'équivalent des RI est les Elite et elles sont plus chers et ont des accessoires, comme les vêtements par exemple, ce qui les destine plus à un public de collectionneurs... |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2711 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Jeu 24 Mar 2011 - 7:39 | |
| | Catch Area a écrit: | | J'ai du mal à comprendre l'argument selon lequel les DI seraient pour les enfants et les RI pour les collectionneurs car si on prend le cas de Mattel, l'équivalent des RI est les Elite et elles sont plus chers et ont des accessoires, comme les vêtements par exemple, ce qui les destine plus à un public de collectionneurs... |
Comme qu'elle a dit 
C'est vrai, dans le cas de Mattel, c'est plutôt le contraire. |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 6500 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Jeu 24 Mar 2011 - 13:18 | |
| | Catch Area a écrit: | | J'ai du mal à comprendre l'argument selon lequel les DI seraient pour les enfants et les RI pour les collectionneurs car si on prend le cas de Mattel, l'équivalent des RI est les Elite et elles sont plus chers et ont des accessoires, comme les vêtements par exemple, ce qui les destine plus à un public de collectionneurs... |
Qui a dit cela ? |
|
 | |
Catch Area NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 143 Age: 29 Prénom: Alice Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Jeu 24 Mar 2011 - 17:40 | |
| Ben tu affirmes que les collectionneurs se tournent davantage vers les RI que les DI et j'ai lu à de nombreuses reprises sur le forum que les DI étaient plus destinées aux enfants, selon certains membres, du fait du plus grand nombre de poses qu'on peut leur faire prendre... |
|
 | |

| |
 | |
Catch Area NxT Rookie

| Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Ven 25 Mar 2011 - 3:31 | |
| | Y2J Styles a écrit: | | Ah okay. Je n'affirme rien sur les collectionneurs pro RI, c'est un fait avéré. Le système RA/RI existe depuis des années, contrairement à la gamme DA/DI. Il ne faut pas oublier que WWE Jakks a édité des figurines à l'effigie des lutteurs de l'époque NWA, WCW, WWF, ECW et WWE. Donc forcément ses personnes là voudraient posséder des figurines TNA Jakks RI de préférence. C'est l'une des principales causes du mécontentement. |
En somme les collectionneurs souhaiteraient une gamme RI pour que leurs figurines TNA soient raccord avec celles des autres fédérations. Personnellement, je n'ai que des RA pour mes figurines WWE/WWF (hormis mon Ted Dibiase sr) vu que je trouve les DA assez moches niveau proportions/articulations mais Jakks a réussi à me réconcilier avec les modèles Deluxe avec sa gamme RI et maintenant je préfère les Elite aux Basics chez Mattel. Je ne prends que des Basics quand le head scan de la version Elite est foiré (comme pour Drew McIntyre ou Evan Bourne). Bon, après, chez moi je sépare bien les WWE Jakks des WWE Mattel et TNA Jakks pour pas que ça choque 
| Y2J Styles a écrit: | Poses = photos, et non "on refait le match" en jouant avec ses figurines... ... ... Bien qu'étant petit, j'étais frustré de ne pouvoir appliqué le Perfect Plex de Mr. Perfect avec la figurine Hasbro Raaaaf monde cruel |
Ben oui, ce qui est sympa avec les DI/Elite, c'est qu'on leur faire prendre des poses classes sur les étagères, contrairement aux RA/RI/Basics beaucoup plus statiques.
Concernant les enfants, je pense que la gamme Flex Force a été conçue pour eux dans le sens où les figurines ont les articulations des Elites tout en en pouvant effectuer des prises grâce à un mécanisme au sein de la figurine. |
|
 | |
corentin83 NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 125 Age: 11 Prénom: Corentin Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Jakks songe enfin à des Ruthless style ! Mar 26 Avr 2011 - 19:45 | |
| salut j'adore les deluxe car elle bouge plus et sont souvent belle. et j'aime aussi les ruhtless. |
|
 | |
| | Jakks songe enfin à des Ruthless style ! | |
|