|
| Auteur | Message |
|---|
fansdeundertaker TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 47 Age: 12 Prénom: Justine Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Site de stop motion Mer 16 Mar 2011 - 19:25 | |
| Bonjour je voulais savoir si il y aurais des sites pour faire des stop motions ( je sais pas comment sa s'écrit) gratuit ! Si oui lesquels ?? Merci d'avance ! |
|
 | |
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Site de stop motion Mer 16 Mar 2011 - 19:32 | |
| Mais vraiment .... Un stop motion ne ce fais pas avec un site ! Mais avec un Logiciel Comme Windows Movie Maker , que tu a normalement dans ton PC |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5991 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Site de stop motion Mer 16 Mar 2011 - 19:35 | |
| Non un stop-motion se fait en prenant les photos du mouvement que tu veux faire. C'est pas en prenant 2 photos avec un gros décalage que tu vas pouvoir réussir un stop motion. |
|
 | |
fansdeundertaker TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 47 Age: 12 Prénom: Justine Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Site de stop motion Mer 16 Mar 2011 - 19:47 | |
| Ok, merci mais je n'est pas le logiciel :S |
|
 | |
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1401 Age: 16 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Site de stop motion Mer 16 Mar 2011 - 20:31 | |
| |
|
 | |
The Birch US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1150 Age: 14 Prénom: Paul WWFF Name: The "Awesome One" Birch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The Awesome Cool WWFF Figurine: Bryan Kendrick Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Site de stop motion Sam 23 Avr 2011 - 15:23 | |
| | N-Zo a écrit: | | Non un stop-motion se fait en prenant les photos du mouvement que tu veux faire. C'est pas en prenant 2 photos avec un gros décalage que tu vas pouvoir réussir un stop motion. |
Hey tu as raison N-Zo ! J'ai essayé avec Windows Movie Maker de faire du stop motion mais c'est impossible, y'a un énorme décallage entre les photos ! Alors est-ce-qu'il existe un bon logiciel pour assembler ses photos les unes après les autres et créer un mouvement "fluide" pour appeler ça du stop-motion ? |
|
 | |
Bret "Hulkamania" Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 572 Age: 13 Prénom: Augustin WWFF Name: Bret "Hulkamania" WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: Site de stop motion Sam 23 Avr 2011 - 15:27 | |
| Photoscape, moi j'utilise ça j'en suis assez content. |
|
 | |
The Birch US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1150 Age: 14 Prénom: Paul WWFF Name: The "Awesome One" Birch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The Awesome Cool WWFF Figurine: Bryan Kendrick Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Site de stop motion Sam 23 Avr 2011 - 15:28 | |
| Tu fait du stop motion avec ? |
|
 | |
Thief WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1516 Age: 12 Prénom: Quentin WWFF Name: Thief WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: CM Punk
 | Sujet: Re: Site de stop motion Sam 23 Avr 2011 - 15:43 | |
| Plutôt des Gifs , moi avant j'utilisais PhotoScape pour faire des gifs  |
|
 | |
The Birch US Champion

| Sujet: Re: Site de stop motion Sam 23 Avr 2011 - 15:53 | |
| J'ai trouvé un truc : Stop Motion Animator. ESt ce que c'est bien ? |
|
 | |
Nitro' WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 285 Age: 14 Prénom: valentin WWFF Name: Nitro' WWFF Face/ Heel: TOP HEEL! WWFF Figurine: Carlito Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Site de stop motion Sam 23 Avr 2011 - 18:32 | |
| Tu peux faire de très bon stop-motion avec Movie Maker, c'est xcaatch qui m'a renseigné là-dessus, il faut juste savoir s'en servir mais perso, j'ai tester et les photos défilent très bien. |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Site de stop motion Sam 23 Avr 2011 - 18:46 | |
| On peut faire des trucs avec Movie Maker, oui, mais c'est vraiment pas pratique car ce logiciel n'est pas fait pour, à la base. Après ceux dont vous parlez (Stop Motion Animator ou PhotoScape), je ne connais pas, mais si certains s'en servent et en sont content, alors il faut tester  |
|
 | |
THE HITMAN WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Site de stop motion Sam 23 Avr 2011 - 18:56 | |
| J'ai téléchargé il y a quelques mois Movie Marker et c'est vraiment pas fait pour faire des stop-motions.... The Judge qu'utilises-tu pour faire tes Stop-motions ? Notament Kane VS Yokozuna. |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Site de stop motion Sam 23 Avr 2011 - 19:09 | |
| Moi j'utilise un logiciel de montage vidéo qui s'appelle Adobe Premiere Pro 2. Mais à la base, c'est pour de la vidéo, donc ça n'est pas pratique à utiliser (en plus, le logiciel est assez compliqué quand on n'est pas habitué). En gros, je ne le conseille pas. |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Site de stop motion Sam 23 Avr 2011 - 19:25 | |
| @ Judge : Ok ^^.
@ fandeundertaker : Télécharges les logiciels Stop Motion Animator ou PhotoScape et tu en trouvera bien un qui te plairas ^^. |
|
 | |
The Experimental US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 956 Age: 14 Prénom: ******* WWFF Name: The Experimental WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Aucun pour le moment ! WWFF Figurine: Gregory Helms Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Site de stop motion Sam 23 Avr 2011 - 22:23 | |
| Movie Maker n'est pas du tout impossible ! Je fait mets Stop-Motion avec, mais il faut réglé la vitesse, car si les photos défilent toute les seconde ça va de soi que ça n'ira pas. Bon je l'admet mets Stop-Motion ne sont pas superbes, mais sa c'est de ma faute, et pas de celle de Movie Maker. ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Site de stop motion Dim 24 Avr 2011 - 14:10 | |
| J'ai essayé d'en faire un avec Movie Market et le temps minimum du défilement entre chaque image est de 1 sec . |
|
 | |
The Experimental US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 956 Age: 14 Prénom: ******* WWFF Name: The Experimental WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Aucun pour le moment ! WWFF Figurine: Gregory Helms Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Site de stop motion Dim 24 Avr 2011 - 18:39 | |
| Cette vidéo va t'aider. http://www.youtube.com/user/wwestevo07#p/u/80/YzH_s2lWRZA Regarde bien a la 23ème secondes. Et tu sera enfin comment faire un Stop-Motion avec Movie Maker. Moi j'ai appris a les faire grâce a cette vidéo. Et d'habitude je ne suis pas du genre a donné mes trucs et astuces, donc c'est une première. |
|
 | |
The Birch US Champion

| Sujet: Re: Site de stop motion Dim 24 Avr 2011 - 21:44 | |
| Super ! Merci Experimental, l'expérimenté ^^ Merci beaucoup vraiment ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Site de stop motion Lun 25 Avr 2011 - 16:51 | |
| Merci Experimentale ! Une fois que je vais avoir un nouvel appareil photo j'essayerai ^^. |
|
 | |
The Birch US Champion

| Sujet: Re: Site de stop motion Lun 25 Avr 2011 - 18:54 | |
| | Citation: | Une fois que je vais avoir un nouvel appareil photo j'essayerai ^^.
|
Pourquoi un nouveau ? Le tien est pété ? |
|
 | |
|