| | American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RandyOrton-Edge WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 246 Age: 22 Prénom: Nicolas WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Alberto Del Rio PPV 10 Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Ven 18 Mar 2011 - 0:50 | |
| Voici une figurine de l'American Sting;Reproduction fidele ou pas(a vous de voir)de Sting lors de son match face au Great Muta à la New Japan Pro Wrestling le 22 Novembre 1992. Elle devrait sortir à la mi-juillet    |
|
 | |
Bret "Hulkamania" Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 572 Age: 13 Prénom: Augustin WWFF Name: Bret "Hulkamania" WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Ven 18 Mar 2011 - 7:00 | |
| Le manteau est sublime, la tête est magnifique, le pantalon également, que dire de plus sur cette figurine appart qu'elle est juste magnifique |
|
 | |
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Ven 18 Mar 2011 - 7:26 | |
| Je ne connais pas assez les époques de Sting pour juger cette figurines mais Le Head Scan est pas mal , la veste et le pantalon sont bien réaliser ... Mais encore une DA |
|
 | |
The King's Lemming's World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1740 Age: 12 Prénom: Vincent WWFF Name: The King Lemming's WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Consipracy WWFF Figurine: Shawn Michaels
WWFF Manager: Kelly² Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Ven 18 Mar 2011 - 8:10 | |
| Magnifique figurine, le manteau est sublime et le head scan est magnifique. |
|
 | |
Ricdwayne Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 1737 Age: 30 Prénom: Olivier Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Ven 18 Mar 2011 - 8:52 | |
| Cette figurine est très bien réalisée. Les peintures du visage,la veste très réaliste. Petit défaut la veste est en tissu,j'aurais préféré en cuir. Le choix d'une DA n'est pas le meilleur choix. _________________  |
|
 | |
Big Red One WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 214 Age: 13 Prénom: ******* Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Ven 18 Mar 2011 - 12:41 | |
| C'est une magnifique figurines mais j'aurai préféré une Ri qui aurai été je pense meilleure |
|
 | |
Dirty US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 814 Age: 13 Prénom: kevin WWFF Face/ Heel:
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Ven 18 Mar 2011 - 12:53 | |
| j'adore magnifique head scan |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2184 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Ven 18 Mar 2011 - 23:30 | |
| Une superbe figurine, tout comme la LOTR !
Le head scan est parfait, tout simplement. La veste aussi, mais le petit truc négatif c'est les grosses coutures de couleurs bleues sur le drapeau US. Dommage Que le pantalon soit assez simple...
Par contre, je comprends pas... Jakk's laisse un message sur Facebook en demandant si on préfère les RI ou DI, et ils nous pondent ca ^^' |
|
 | |
John Lods Expert en saucisses et saucissons
Sexe:  Nombre de messages: 4677 Age: 17 Prénom: Quentin WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Christian cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Ven 18 Mar 2011 - 23:34 | |
| Oh qu'elle est belle, oh oui qu'elle est belle... Putain c'est LAID en Deluxe, franchement, je ne suis pas un anti DI, mais là... j'aime pas du tout ! Beau head, maquillage, belle veste, mais corps moche, la version du RI est beaucoup mieux que ça ! |
|
 | |
The Experimental US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 956 Age: 15 Prénom: ******* WWFF Name: The Experimental WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Aucun pour le moment ! WWFF Figurine: Gregory Helms Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Sam 19 Mar 2011 - 0:14 | |
| Wow, j'adore, le head scan me semble très réussi et la veste est aussi magnifique. J'aurais bien pris cette figurine mais bon c'est une D.I... Encore ! Ont dirait que Jakk's n'a pas compris notre appel au secours concernant les D.I. |
|
 | |
Catch Area NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 143 Age: 29 Prénom: Alice Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Sam 19 Mar 2011 - 2:28 | |
| Je suis la seule ici à aimer les DI de Jakks pour les figurines TNA?  Moi je la trouve très belle cette figurine, que ce soit le visage, la tenue ou l'expression. Je me la prendrai assurément car pour moi c'est la meilleure figurine de Sting avec son look 80's qui soit sortie  |
|
 | |
Jean WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2598 Age: 14 Prénom: Jean c'est rien :p WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Sam 19 Mar 2011 - 8:59 | |
| La figurine est super mais dommage que ce soit une DA. |
|
 | |
cenamaxime TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 50 Age: 13 Prénom: maxime WWFF Name: maxime WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: john cena Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Sam 19 Mar 2011 - 9:25 | |
| belle figurine la veste |
|
 | |
The wwemaniac' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1368 Age: 15 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Sam 19 Mar 2011 - 10:38 | |
| Bien ,cette figurine a aumoin le mérite d'être bien réalisé car le Head Scan et superbement réaliser ,la veste elle aussi et magnifique ,mais le style DI et horible ,ce style s'adresse plus a des kids que a nous collectionneurs ,moi perso je trouve les articulation gâche tout ,si elle serait en RI je suis sur qu'il y aurait encore plus de détail et que la fig serait encore meilleur en tout ces une fig que j'aurais peut-être pris si elle aurait était en RI. |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2711 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Sam 19 Mar 2011 - 12:16 | |
| Je collectionne les DI et j'en suis pas un "kid" pour autant. C'est une magnifique figurine que nous propose Jakks. |
|
 | |
The wwemaniac' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1368 Age: 15 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Sam 19 Mar 2011 - 12:49 | |
| Il y a des exeption ,mais bon ca ne reste que mon avis. |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2711 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Sam 19 Mar 2011 - 13:01 | |
| | nicolaswwe a écrit: | | Il y a des exeption ,mais bon ca ne reste que mon avis. |
Alors je suis une exception... ouais, pas mal !!! |
|
 | |
Catch Area NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 143 Age: 29 Prénom: Alice Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Lun 21 Mar 2011 - 18:07 | |
| J'en suis une aussi alors! Certes, les DI ont des articulations plus visibles mais le niveau de détails et le head scan est, en général, plus réussi que sur une RI et les articulations permettent de leur faire prendre des poses plus sympas ^^ |
|
 | |
Fuka Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 383 Age: 14 Prénom: Jeffrey Nero Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Lun 21 Mar 2011 - 18:11 | |
| Bien faite.Notre Sting est un patriote :') |
|
 | |
Catch Area NxT Rookie

| Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Lun 21 Mar 2011 - 18:27 | |
| Bah, c'était le American Hero de la WCW dans les années 80/90  (jusqu'en 97 précisément...) |
|
 | |
gigi59283 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1364 Age: 21 Prénom: gilbert WWFF Name: gigi59283 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Raven Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Lun 21 Mar 2011 - 19:40 | |
| moi aussi je collectionne les TNA DI je la prendrai surement
c'est pas pour autant que je suis un kid ( surtout venant d'un membre de 13 ans ... ) |
|
 | |
fan- de la- wwe Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 612 Age: 17 Prénom: remi Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Mar 29 Mar 2011 - 21:47 | |
| La figurine est super a par que ce soir une DI mes je trouve que le tissu bleu sur sa veste fais moche. |
|
 | |
Catch Area NxT Rookie

| Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Mer 30 Mar 2011 - 2:37 | |
| Sa veste aurait certes rendu mieux si elle avait été tout en vinyl mais ça aurait aussi fait grimper le prix qui, là, reste raisonnable pour une figurine exclusive  |
|
 | |
Andre the Giant NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 170 Age: 22 Prénom: Carl WWFF Name: Andre the Giant WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Andre the Giant Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Sam 2 Avr 2011 - 22:19 | |
| C'est la même tête que la version Legend of the Ring, non ? (à part la peinture qui change, bien sûr). En tout cas, très très belle figurine du Stinger ! Je me laisserai peut être tenter ! |
|
 | |
rey-rey 619 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 371 Age: 13 Prénom: g******* WWFF Name: rey-rey 619 WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: sabu Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Jeu 7 Avr 2011 - 20:25 | |
| une très bonne figurine je l'aimerais bien dans ma collection
PS:200e message
|
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3059 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive Ven 8 Avr 2011 - 18:08 | |
| OMG je kiffe la veste !! Sting est superbe ! |
|
 | |
| | American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive | |
|