F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Visite à The Birch (par Mr. Americain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy

MessageSujet: Visite à The Birch (par Mr. Americain)   Sam 19 Mar 2011 - 21:29

Nous retrouvons Mr. Americain qui vient prendre des nouvelles de The Birch suite à sa blessure au Show #42.

- Bonjour docteur, pouvez vous nous informer de l'état physique actuel de The Birch ?

- Bonjour, alors comme vous avez pu le constater la mauvaise réception de The Birch a entraîné une déchirure du muscle pectoral, nous avons pu intervenir heureusement dans la demi heure qui suivait, sinon cela aurait pu être plus grave... Il s'en remettra assez facilement. Le muscle est totalement déchiré mais seule cette partie du corps a été touchée bienheureseument.

- Merci, pourra t'il remonter sur les rings ?

- Bien sur ! Cette blessure est assez courante et n'a presque aucune conséquence si elle est bien soignée.

- The Birch s'en remettra t'il vite ?

- Pour l'instant nous ne pouvons rien assurer, mais je précise qu'il ne faut pas seulement une très bonne rééducation, la force morale y est pour quelque chose si l'on veut se rétablir rapidement, à vrai dire il faut un caractère en acier trempé !! Si The Birch possède cette force, il peut espérer faire son retour avant 2-3 mois tout au plus.

- Merci docteur pour ces réponses ! A très bientôt !

- Tout le plaisir était pour moi ! Je précise que les visites sont autorisées pour les autres lutteurs ! Au revoir !

Et on finit sur une image de The Birch dans son lit d'hôpital, souhaitons lui un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion

Prénom : ZZ
WWFF Face/ Heel :

MessageSujet: Re: Visite à The Birch (par Mr. Americain)   Lun 21 Mar 2011 - 19:20

THE HITMAN arriva en rigolant :
Aaahh ! On dirait une momie ....mon pauvre Birch ! Dis-donc comment arrives-tu a respirer la dessous bref voici des fleurs ! Ton Docteur m'a dit que dans deux à 3 semaines je pourrai commencer a t'entrainer pour une rééducation phyqique! C'est cool non ? Allez bon rétablissemnt mec !
THE HITMAN partit en fermant délicatemnt la porte de la chambre 125 ou' dormait le Birch .
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar

MessageSujet: Re: Visite à The Birch (par Mr. Americain)   Lun 21 Mar 2011 - 19:46

The Birch remercia THE HITMAN pour les fleurs, et découvrit du drap son visage qui était orné d'un masque...
Puis THE HITMAN partit, mais dans les secondes qui suivirent le médecin de The Birch arriva en courant :

- Bon Birch, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

- La mauvaise d'abord !!!

- Bon, nous avons trouvé sur tes radiographies que tu avais non seulement une déchirure du muscle pectoral mais aussi une rupture des ligaments croisés du genou droit.

- Et la bonne ?

- Cette déchirure est minime et sera guérie par une opération et 2 semaines de repos, ce qui ne retarde donc pas le délai que j'ai primis à ton ami pour t'entraîner.

- ...
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar

MessageSujet: Re: Visite à The Birch (par Mr. Americain)   Jeu 7 Avr 2011 - 19:36

Le médecin annonça à The Birch qu'il avait prévenu THE HITMAN que l'entraînement pouvait commencer. The Birch se releva dans son lit, et sourit : il était débordant d'énergie et avait une envie extraordinaire de frapper quelque chose... ou quelqu'un...

Enfin... Je vais pouvoir taper, frapper dans quelque chose, surtout que je ne sent presque plus rien comme douleur au muscle pectoral.

Il roula lentement des mécaniques, et se leva pour se mettre en tenue de sport, sans enlever son masque : Jogging, et torse nu, avec des bottes.

C'EST PARTI !! IT'S TIME TO PRACTISE !!! YEAH !!!

Il ne restait plus qu'à attendre THE HITMAN pour pouvoir rejoindre la salle d'entraînement réservée à la rééducation... Des prochaines images pendant l'entraînement...
Hit Crush
US Champion
US Champion

Prénom : ZZ
WWFF Face/ Heel :

MessageSujet: Re: Visite à The Birch (par Mr. Americain)   Ven 8 Avr 2011 - 19:16

THE HITMAN recut l'appel d'un médecin , il partit voir The Birch aussi tôt:
-Alors comment ça va ?Et ? Eh ! C'est quoi ce masque ?
THE HITMAN se mit à rire :
Ahhh Ahhh Ahhh ....!Avant de reprendre réellement ta rééducation je nous ai payé des vacances en côte d'azur pendant une semaine . St Tropez ect .... y feront l'affaire. Au programme plages , boîtes de nuit , nanas et pleins d'autres choses encore !
THE HITMAN attendit 2 secondes et recontinua de parler :
-Allez faît tes bagages car l'avions part dans 3h !
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar

MessageSujet: Re: Visite à The Birch (par Mr. Americain)   Ven 8 Avr 2011 - 20:41

Héhéhé parfait pour canaliser mon énergie pendant une semaine !

The Birch fit ses bagages avec précaution. Il avait l'air détendu et pensif.

(Hé ben à ce train là j'aurais tellement envie de me défouler à mon retour que seul un match hardcore pourrait me calmer)

Il sorti de sa chambre, cette fois sans avoir besoin de se soutenir sur son médecin, il avait juste un peu mal au muscle brisé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite à The Birch (par Mr. Americain)   Aujourd'hui à 5:53

Visite à The Birch (par Mr. Americain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1