Sexe: Nombre de messages: 2351 Age: 14 Prénom: Enzo WWFF Name: Triple H44 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Conspiracy WWFF Figurine: James Storm Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: WWE Pay-Per-View Serie 8 Sam 2 Avr 2011 - 12:10
La Tête de Barrett est bizarre !
Je trouve cette série pas terrible terrible ! John Morrison est le meilleur, à mon gout !
Sexe: Nombre de messages: 143 Age: 29 Prénom: Alice Date d'inscription: 18/03/2011
Sujet: Re: WWE Pay-Per-View Serie 8 Mar 5 Avr 2011 - 2:18
Bof bof bof... Il y a un vrai problème de couleur avec les cheveux de Sheamus dans les versions Basics car ils ne sont pas roux mais rouge et c'est laid! Morrison est bouffi je trouve, Barrett a un corps trop mince et Edge fait une moue idiote. Cena et Mysterio sont réussis par contre.
J'attendrai des versions Elite pour Barrett et Morrison
Sexe: Nombre de messages: 539 Age: 18 Prénom: Lita Date d'inscription: 29/08/2009
Sujet: Re: WWE Pay-Per-View Serie 8 Mer 6 Avr 2011 - 21:28
Barrett a un air de Bono (jeune)... c'est horrible... Comme c'est dit plus haut, Sheamus a les cheveux rouges, c'est dommage. Rey Rey a une tête très ronde... mais il reste pas mal. Morrison est spécial, mais j'aime bien. Ça change. Cena est sympa. Edge me plait beaucoup, mais petit détail : la bouche est horrible.
Sexe: Nombre de messages: 572 Age: 13 Prénom: Augustin WWFF Name: Bret "Hulkamania" WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 10/10/2009
Sujet: Re: WWE Pay-Per-View Serie 8 Dim 10 Avr 2011 - 10:38
Wade Barrett : J'aime pas trop la tête mais sinon il est pas mal. Sheamus : Je n'aime pas du tout la tête et le corps moyen. Rey Mysterio : Comme la plupart des Rey Mysterio Mattel, je n'aime pas. John Morisson : J'adore c'est pour ça que j'ai voter pour lui. John Cena : Je n'aime pas du tout la tête et le corps est très moyen aussi donc j'aime pas. Edge : J'aime bien le corps mais je n'aime pas du tout la tête.