Sexe: Nombre de messages: 958 Age: 14 Prénom: Mathieu WWFF Name: Gift Of God. WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Avenger from Hell. WWFF Figurine: Montel Vontavious Porter; MVP ! Date d'inscription: 06/03/2011
Sujet: Stunt action ring Sam 9 Avr 2011 - 17:22
Bonjour à tous, je cherchais un ring sur world catch boutique et je suis tombé sur ça :http://worldcatchboutique.com/286-shunt-action-spring-wrestling-ring.html. Comme je n'ai pas beaucoup de figurine je suis tombé sur le cul et je me suis tout de suite dit il me le faut! Mais quand on regarde l'image les figurines on l'air comment dire : "Bizzard" alors c'est pour vous demander si quelqu'un a déjà vu ce ring quelques part qu'il me dise si les figurines sont bien ou non. Merci.
Sexe: Nombre de messages: 1256 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
Sujet: Re: Stunt action ring Sam 9 Avr 2011 - 17:50
Salut j'ai deja vu ce ring mais sans les figurines il est assez petit mais aprés c'est ton choix.C'est vrai les figurines sont bizarres surtout le jeff hardy mais le morrisson et le rey mysterio sa peut passer aprés le prix est intéressant bref je serai toi je le prendrais quand meme .
Sexe: Nombre de messages: 958 Age: 14 Prénom: Mathieu WWFF Name: Gift Of God. WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Avenger from Hell. WWFF Figurine: Montel Vontavious Porter; MVP ! Date d'inscription: 06/03/2011
Sujet: Re: Stunt action ring Sam 9 Avr 2011 - 17:51
Il est petit? :$. C'est pas bien grave j'ai déjà un ring mais il m'en fallait un autre!
Sujet: Re: Stunt action ring Sam 9 Avr 2011 - 17:57
Sexe: Nombre de messages: 1256 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
Sujet: Re: Stunt action ring Sam 9 Avr 2011 - 17:58
Alors dans ce cas essaye de trouver un ring tout seul ou avec la steel cage je l'ai eu est je suis pas deçu .
Sujet: Re: Stunt action ring Sam 9 Avr 2011 - 18:03
Ben je cherche un ring pas cher Mattel avec beaucoup de figurine ou d'accessoire pour pas chère. J'aimerais un Money In the Bank ou un Steel Cage mais il me semble que c'est beaucoup plus chère...
Sexe: Nombre de messages: 441 Age: 15 Prénom: arthur WWFF Name: arthur WWFF Face/ Heel: les deux WWFF Gang : :kofiarthur76(w/kofibourne76) WWFF Figurine: bogeyman Date d'inscription: 09/01/2010
Sujet: Re: Stunt action ring Sam 9 Avr 2011 - 18:26
Si tu cherche un ring Mattel il y en a souvent dans les grande surface (Auchan)a environ 30 euros mais sans figurine mais tu peut les acheter a part.
Sujet: Re: Stunt action ring Sam 9 Avr 2011 - 19:19
Je suis interessé par le ring proposé par Big Red One mais est-ce qu'on peut enlever la "tour" ( Sait pas le nom) où la mallette est accroché?
Sujet: Re: Stunt action ring Sam 9 Avr 2011 - 20:51
On peut pas enlever le truck qui tien la mallette? :O. Ben j'vais prendre une steel cage !
Sexe: Nombre de messages: 4677 Age: 17 Prénom: Quentin WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Christian cage Date d'inscription: 04/08/2009
Sujet: Re: Stunt action ring Sam 9 Avr 2011 - 21:26
Dans les maxitoys tu as les rings TNA pour un peu moins de 25 € je crois...