F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

gigi annonce la blessure de BJ KAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven

MessageSujet: gigi annonce la blessure de BJ KAZ    Dim 10 Avr 2011 - 13:13

Oh voila gigi59283 , cela fesait un bail qu'on ne l'avais pas vu !!!

hey hey , mon nom est gigi , mais vous le saviez deja =D

Je suis venu ici , car j'ai une mauvaise nouvelle pour la wwFF , voir pour le monde du catch

le public a l'air surpris , que nous prépare t-il ?
je suis venu ici , pas pour parler de moi , se serait bien trop passionant , mais plutot pour un lutteur que je manage a la WWFF

J'ai nommer le champion TAG TEAM de la WWFF ... BJ KAZ !!!

malheuresement , il s'est blessé lors de son dernier match a la wwff contre ce ... andré the looser euh the giant

je vien de voir le medecin avec BJ kaz il y a quelques minutes , et il sera indisponible pour une durée inderterminé

mais ne vous inquietez pas , IL reviendra plus fort et vous TOUS lutteurs de la WWFF accrochez vous bien !

puis gigi repart !!!

Spoiler:

[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant

MessageSujet: Re: gigi annonce la blessure de BJ KAZ    Dim 17 Avr 2011 - 12:57

Andre the Giant arrive sous le titantron puis s'avance jusqu'au ring. Il arrache le micro des mains de l'annonceur.

Ha ha ha ha !! Vous avez vu ça ? Je viens d'envoyer BJ Kaz à l'hôpital !! Et là, vous venez de voir sa nounou qui vient nous faire son annonce, qui me traite de loser et qui ensuite repart aussi vite que possible dans les coulisses !! Pourquoi ?? Parce que gigi est un lâche, comme tous les membres de son clan et comme tous les catcheurs de la WWFF !! Ha ha ha ha !!!!

Le géant est venu ici uniquement pour se moquer de tout le monde !! Et le public est en train de le huer !!! Et c'est mérité !!
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven

MessageSujet: Re: gigi annonce la blessure de BJ KAZ    Dim 17 Avr 2011 - 20:39

Gigi revient sous le titantron micro a la main

André , Le GEANT de cette fédération ... j'ai vu t'es dernieres performances j'avoue que tu ma surpris pour un nouvel arrivant , jtaime bien

Oh gigi qui dit du bien sur un lutteur , c'est nouveau sa !!!

mais je ne suis pas du tout la nounou de BJ , qui es assez grand pour savoir ce qu'il fait , la il pouvais juste pas ce deplacer car il etais avec le medecin

pour ma part , je te repondrez que je ne suis en aucun cas un lache , et je suis reparti car je n'attendais aucune reponse de ta part , mais sache que je n'est jamais refusez un defi a la WWFF , sache quand méme que je ne peut combattre en ce moment a la WWFF, un contrat avec une autre federation m'en empeche , c'est donc pour cela que je manage les champion tag team BJ KAZ et REESE

mais j'aurais peut etre quelques choses a te proposez ...

le public cria

UN MATCH !!! UN MATCH !!! UN MATCH !!!

gigi regarda le public et dit

taisez vous bande de naze , je vous est dit que je ne pouvais pas combattre !!! puis regarda andré

Parcontre , je peut t'apporter tout mes conseils et mon soutien prés du ring a t'es matchs , si tu veut que je soit ton manager

je voit que toi et moi , on es pareil , on n'as qu'un objectif , detruire tout le monde a la WWFF et c'est ce qu'il me plait !

gigi attendit

Spoiler:

[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: gigi annonce la blessure de BJ KAZ    Sam 23 Avr 2011 - 14:18

Le géant regarde gigi, il réfléchit intensément.

Tu veux... être mon manager ??? Est-ce que je te donne l'impression d'avoir besoin d'un conseillé ? Est-ce que j'ai une tête à recevoir des indications ou des conseils de quelqu'un ?? Comment pourrais-je avoir confiance en toi ?? Tu es un amis de BJ Kaz, et même si tu sembles dire qu'il fait ce qu'il veut, ça n'empêche pas que si un jour, je me retrouve face à lui, je sais dans quel camp tu seras !!!

Le géant regarde le public qui fait un silence royale.

Ta proposition, tu peux te l'enfoncer bien profondément dans tes petites fesses roses ! Je n'ai besoin de personne pour être le numéro 1 !! D'ailleurs, je le suis déjà !!!

Et la foule se met à hurler de haine !
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C

Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz

MessageSujet: Re: gigi annonce la blessure de BJ KAZ    Sam 23 Avr 2011 - 17:54

Oh mais... C'est Jay Lethal !! Le rookie de BJ Kaz !!

-Gigi ! Tu viens, tu annonce la blessure de mon pro, et ensuite tu propose à André The Giant Burger de devenir son manager ? Tu n'as pas assez avec BJ Kaz et Reese ? Ah non, j'oubliais, ils sont assez grands et n'ont pas besoin de nounou... Gigi, je ne sais pas si c'est un mauvais plan que tu prépares mais ça, sache que BJ n'acceptera pas !!
Il m'a frappé, il m'a bien défoncé durant tout ce temps, mais grâce à ça je suis devenu un nouvel homme, beaucoup plus robuste que ce que je n'était ! Je tiens à le remercier de tout ça !

Le public est derrière Lethal!

-Mais ce qui me gêne le plus dans cette histoire c'est toi André! Toi qui a envoyé BJ à l'hopital.. Je te promets que tu paiera pour ça, je te le promets !

Le public scande "Lethal, Lethal, ... !!"
Jay regarda André droit dans les yeux, sa rage se fait sentir sur son visage.

Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: gigi annonce la blessure de BJ KAZ    Lun 25 Avr 2011 - 13:59

Andre the Giant regarde Jay Lethal avec horreur. On peut également lire de l'indignation dans son regard.

André The Giant Burger ? Dis moi que j'ai pas entendu ça !! DIS MOI QUE J'AI PAS ENTENDU ÇA !

Andre s'approche de Lethal et le regarde du haut ses 2m32.

Mais t'es qui, toi d'abord ?? T'es juste un.... rookie... T'es même pas un catcheur, t'es seulement un membre de cette brochette de débutants que je pourrais battre dans un handicap match seul face à tous les rookies de la fédération !! Ouais !!

La foule est dégoûtée par les paroles du géant français.

Fermez-là, bande de minables !! Vous aussi, je vous éclate tous !!! Alors rookie, t'es pas content parce que j'ai envoyé ton pro à l'hôpital ?? Peut être même à la retraite !! Mais j'en ai rien à faire moi, que tu sois malheureux !!! On n'a pas le droit de se battre car t'es un faux catcheur, mais je te donne rendez-vous au prochain Dark Show !! Dans les vestiaires, tu vas adorer !!!

Andre le géant vient-il de donner rendez-vous à Jay Lethal pendant le prochain Dark Show ?? Pour un combat improvisé dans les vestiaires ?
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy

MessageSujet: Re: gigi annonce la blessure de BJ KAZ    Lun 25 Avr 2011 - 16:45

Pendant cette prise de tête, une musique se fait entendre dans le Titantron

Oooohhhhh ! Hé oui cela fait plusieurs jour que l'on annonce son retour, la foule a reconnu sa musique ! The Biiiirch ! Surnommé l'Awesome One, il est là aujourd'hui, mais pourquoi vient il se mêler des affaires de BJ Kaz et André the Giant ?

Foule : Birch ! Birch ! Birch ! Birch ! Biiiiirch !...

- Hé oui, moi aussi je vous aime héhéhé !

Il se tourne vers André et Jay Lethal, en fronçant les yeux...

André, tu devrais plus respecter la foule (il dit cette phrase sur le ton d'une maman qui donne un conseil) Mais tu n'en a pas besoin, de cette foule apparemment, pour gagner tes matchs... Jay, un conseil, ne cherche pas l'embrouille à ce géant, j'en ai subi les conséquences, moi le premier de la fédération d'ailleurs, c'est pourquoi je le respecte et tu devrais faire de même d'ailleurs ! La seule personne qui l'a battue est un de meilleurs amis, et il ne sait pas comment il a fait pour le battre, cette personne est Dim Cool, un véritable lutteur de talent que je respecte autant que André...

Puis, The Birch lève doucement les yeux vers André, et lui tend la main (il se prépare à esquiver un éventuel coup en cas de trahison de la part de André)

Foule : Birch ! Birch ! Birch ! Birch ! Biiiiirch !...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gigi annonce la blessure de BJ KAZ    Aujourd'hui à 10:29

gigi annonce la blessure de BJ KAZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1