Sexe: Nombre de messages: 2351 Age: 14 Prénom: Enzo WWFF Name: Triple H44 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Conspiracy WWFF Figurine: James Storm Date d'inscription: 07/03/2010
Sexe: Nombre de messages: 3059 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sexe: Nombre de messages: 1257 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
Sujet: Re: Poses de itchweed Sam 3 Sep - 16:41
Merci a vous trois , sinon Mike "Mister" J je vais surement en mettre une autre pour les lutteurs tel big show , andré le géant etc car je n'y avait pas penser avant merci de me l'avoir dit .
Sexe: Nombre de messages: 1257 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
Sujet: Re: Poses de itchweed Dim 4 Sep - 16:11
Merci a vous bientot de nouvelle poses le drop kick des poses avec ma structure ultimate X match et un autre finish pour la wwff .
Sujet: Re: Poses de itchweed Lun 5 Sep - 10:12
Désolé du double post mais voici les poses que j'avais prévu : Ultimate X match:
Spoiler:
Omg dropkick de suicide sur aj styles qui est accrocher aux cordes ! John morrisson tire aj styles alors que suicide s'appréte a décrocher le titre ! Non aj styles se jette sur john morrisson du haut de la structure ! Voila aj styles a décrocher le titre et devenu le champion de la x division .
Et un nouveau finishers de mon lutteur a la wwff le air Itchweed:
Spoiler:
PS: Le dropkick que tu m'avais demander The Hardcore Warrior est dans le ultimate x match .
Sexe: Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
Sujet: Re: Poses de itchweed Lun 5 Sep - 11:13
Hey dis donc, tes nouvelles poses sont superbes !! Si tu fais ça à la WWFF, ça ne m'étonnerait pas que tu décroches bientôt un titre En tout cas, bravo !
10-Time Undisputed Champion 11-Time Intercontinental Champion 8-Time Extreme Rules Champion 10-Time Tag Team Champion avec The Enforcer (4), The_Rock_2910 (2), Furie22 (1), Kid Crusher (3) 1-Time Internet Champion 1-Time Open the Freedom Championship 1-Time Open the Hell Championship 1-Time Open the Dream Championship WWFF - 22 Matchs - 19 Victoires - 3 Défaites - 2 Ceinture (TV)
Sexe: Nombre de messages: 956 Age: 15 Prénom: ******* WWFF Name: The Experimental WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Aucun pour le moment ! WWFF Figurine: Gregory Helms Date d'inscription: 08/01/2010
Sujet: Re: Poses de itchweed Lun 5 Sep - 14:21
Très belle poses ! Ton finish doit être dur a réaliser en vrai.
Dernière édition par The Experimental le Lun 5 Sep - 16:05, édité 1 fois (Raison : --')
Sexe: Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
Sujet: Re: Poses de itchweed Lun 5 Sep - 15:35
Jolie les poses ! Ton catcheur pour la WWFF doit être super souple pour réaliser cette prise ^^!
Sexe: Nombre de messages: 3059 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: Poses de itchweed Lun 5 Sep - 19:59
Merci a vous mais en ce qui concerne mon finish je pense qu'il est réalisable je l'ai fait sure une peluche nan sérieux je pense que c'est possible c'est un comme un 450° splash mais en moonsault Dim suicide est souple donc j'en ai profiter . PS : Je sais pas trop quoi faire comme poses proposez s'il vous plait .
Sujet: Re: Poses de itchweed Ven 9 Sep - 20:14
Merci vous deux sinon jordan je fais des prises pas des matchs .
Sexe: Nombre de messages: 2186 Age: 15 Prénom: Lucas WWFF Name: BestInTheWorld WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Sin Cara Date d'inscription: 24/08/2011
Sujet: Re: Poses de itchweed Ven 23 Mar - 19:10
Désolé du UP, mais je tiens à te dire que t'es poses sont superbes Itchweed !!