|
|
| Auteur | Message |
|---|
Itchweed WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1257 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Ven 27 Mai - 7:59 | |
| Voila vos demandes sauf que pour le AA je l'ai finalement fais d'en haut de l'aréne car je n'est pas eu le temps de finir mon échafaudage. Le Attitude Adjustement:
Kenton Bomb:
Cross rhodes:
|
|
 | |
Ricdwayne Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 1737 Age: 30 Prénom: Olivier Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Ven 27 Mai - 10:25 | |
| Dommage que sur la 2eme photo de l'aa on voit les fils sinon beau boulot. _________________  |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1257 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Ven 27 Mai - 15:58 | |
| Merci a toi ça fait plaisir et sinon pouvez vous faire des propositions s'il vous plait. |
|
 | |
Y2Jericho Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 739 Age: 11 Prénom: Arnaud WWFF Name: Mr.Y2Jericho0 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Chris Jericho
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Ven 27 Mai - 16:07 | |
| Un RKO DU Haut de ton arène sur 2 tables empilées s'il te plaît merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Sam 28 Mai - 9:16 | |
| Ok pour le RKO sinon faites des propositions s'il vousplait . |
|
 | |
The King's Lemming's World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1740 Age: 12 Prénom: Vincent WWFF Name: The King Lemming's WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Consipracy WWFF Figurine: Shawn Michaels
WWFF Manager: Kelly² Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Sam 28 Mai - 9:48 | |
| Magnifique poses, Rock Bottom s'il-te-plait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Dim 29 Mai - 20:52 | |
| Je vous fait ça sinon je les posterais quand il y aura eu plus de propositions alors faites des demandes please. |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Sam 18 Juin - 10:58 | |
| Petit Up Donc voila salut a tous j'ai fait une soit disant pauses alors désoler pour Randy Killer Orton et Lemmings je n'ai pas encore réaliser vos demandes mais je m'y met au plus vite et pour ce qui aimerais me voir réaliser des prises faites vos demandes s'il vousplait  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Mer 22 Juin - 8:32 | |
| Triple post désoler mais perssone ne répond . Sinon voila du new sa faisait longtemps : Rock bottom : | Spoiler: | | |  |
Une pose backstage pour m'amuser:
| Spoiler: | | |  |
PS: désoler pour le RKO que je n'ai pas fait car les figurines glisser a chaque foit que je tenait les fils a part ca n'oublier pas faites des propositions .
Dernière édition par Itchweed le Ven 24 Juin - 9:09, édité 1 fois |
|
 | |
x-Crazy-Zon3-x Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 491 Age: 15 Prénom: florian Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Mer 22 Juin - 15:12 | |
| superbes tes poses franchement bravo ! batista bomb & canadian destroyer s'il-te-plait |
|
 | |
totti2101 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1622 Age: 14 Prénom: Max-Alexandre WWFF Name: Totti2101 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Conspiracy ! WWFF Figurine: Adam Bomb Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Mer 22 Juin - 15:32 | |
| Un GTS , Stunner , en un moonsault.S'il te plait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Mer 22 Juin - 19:43 | |
| | totti2101 a écrit: | | Un GTS , Stunner , en un moonsault.S'il te plait. |
Que veux tu dire en disant "en un moonsault ou c'est une erreur de frape de texte alors que tu voulait dire "et un moonsault" sinon je fais vos demandes a part que j'ai déja fait un stunner . |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1622 Age: 14 Prénom: Max-Alexandre WWFF Name: Totti2101 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Conspiracy ! WWFF Figurine: Adam Bomb Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Mer 22 Juin - 19:49 | |
| Faute de frappe excuse moi. Bah un gts,une german suplex(il faut que l'adversaire vole un peu)et un moonsault.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Mer 22 Juin - 20:00 | |
| Ok pas de soucis je fais ca ce soir et demain aprém' puis je posterai vendredi ou samedi. |
|
 | |
The King's Lemming's World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1740 Age: 12 Prénom: Vincent WWFF Name: The King Lemming's WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Consipracy WWFF Figurine: Shawn Michaels
WWFF Manager: Kelly² Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Mer 22 Juin - 20:24 | |
| Le Rock Bottom est pas mal, un Hells Gate s'il-te-plait. |
|
 | |
the vipere NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 141 Age: 11 Prénom: adham Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Jeu 23 Juin - 18:28 | |
| un people elbow,un spinebuster sur une table et un rko de la troisieme corde s'il te plait |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Ven 24 Juin - 9:28 | |
| |
|
 | |
x-Crazy-Zon3-x Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 491 Age: 15 Prénom: florian Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Ven 24 Juin - 12:39 | |
| superbes tes nouvelles poses , j'adore le canadian destroyer et la german suplex |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Ven 24 Juin - 14:50 | |
| Merci a toi sinon faites des propositions s'il vousplait . |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Ven 24 Juin - 15:03 | |
| Peut-tu refaire la german suplex en faisant "volé" le gars qui subit . |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Ven 24 Juin - 15:23 | |
| |
|
 | |
rapharoule World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1808 Age: 14 Prénom: Raphaël WWFF Name: rapharoule WWFF Face/ Heel: Retraite Douteuse Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Ven 24 Juin - 16:38 | |
| Toutes les nouvelles poses sont très biens !!! Continue ! |
|
 | |
The Storm WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 249 Age: 17 Prénom: Max WWFF Name: The Storm WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Manageur de Tomy WWFF Figurine: Tommy Dreamer Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Ven 24 Juin - 20:26 | |
| Les deux sont très bien ... Mais j'ai un kiff pour celle du défi I.C . Bravo à toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Sam 25 Juin - 8:37 | |
| Merci a vous deux c'est sympa sinon le people elbow,le spinebuster,le rko et le german suplex arriveront vers mercredi prochain  . |
|
 | |
the vipere NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 141 Age: 11 Prénom: adham Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Sam 25 Juin - 9:14 | |
| est ce que tu peux faire aussi un moonlight drive s'il te plait |
|
 | |
corentin83 NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 125 Age: 11 Prénom: Corentin Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Sam 25 Juin - 9:39 | |
| bonjour
t'est pose sont vraiment bien.
peux tu faire spear avec une chaise sur le cou de l'adversaire. merci d'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Sam 25 Juin - 14:06 | |
| Ok pour le moonlight drive par contre corentin83 je n'ai pas de chaise pliante et dépliante alors fait une autre une proposition  . PS:Comme j'ai pas mal de propositions a faire merci de m'en redemender quand j'aurais posté celle ci d'abord  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Mar 28 Juin - 14:02 | |
| |
|
 | |
vladimirkozlov27 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 379 Age: 14 Prénom: Baptiste WWFF Name: vladimirkozlov27 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Terry and Vlad connection WWFF Figurine: Skip Sheffield Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Poses de itchweed Mar 28 Juin - 16:01 | |
| Trés belle pose surtout le shooting star press d'evan bourne trés bien fait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses de itchweed Sam 3 Sep - 14:28 | |
| Big UP de mes poses avec mes prises de finitions de mon lutteur a la wwff : DDT destroyer: Itchweed electric chair:
|
|
 | |
|