F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Arrivé de The Storm à la Fédération | Recherche Superstar à Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Max
WWFF Name : The Storm
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Manageur de Tomy
WWFF Figurine : Tommy Dreamer

MessageSujet: Arrivé de The Storm à la Fédération | Recherche Superstar à Manager    Mer 11 Mai 2011 - 19:32

Le show débute avec des effet pyrotechniques qui jaillissent de droite et de gauche ,alors que les commentateurs font leur speech de début de show . Une fois le tout terminé ,le titandron s'alluma .

Le titandron s'éteignit et le brouha se fit entendre dans le public ,tous se demandé à qui pouvait bien appartenir ce véhicules qui est toute de même une Limousine Blanche . Une musique retentit alors !

Le public regarde étrangement qui était la personne effectuant son arrivé ,il s'agissait de The Storm ! Le public conscient de sa carrière et des rumeurs l'annonçant depuis quelques semaines , se leva de son siège et hurla de joie pour faire entendre leur bonheur,avant de grimper sur le ring il sortit de sous le ring une table ,enfin grimper et rentrer sur le ring il installa la table au centre du ring et posa sa mallette dessus ,il prit ensuite un micro .

| The Storm |

>> Merci ,Merci ! Et oui enfin The Storm est de retour sur un ring ! Enfin The Storm est de retour après 3 mois de convalescence ,The Storm est de retour près à botter des cu* ! Faire manger le ring à tout ses opposants ! Leur faire faire le tour de la terre et au finale les écrabouillé !! Oui car The Storm est là ! The Storm est là ! Mais pour vous public ,il ne revient pas catcher . / Le public hua \ Hey ! Je me fiche que sa ne vous plaisent ,mais c'est comme ça ! Je doit faire gaffe à mon corps ! Alors The Storm est de retour pour Manager les superstars ! Vous désirez savoir qui ?! Et bien The Storm aussi !! Alors vous qui m'écoutez dans les backstages ,vous qui désirez avoir un manageur . Vous qui désirez être en haut de l'affiche !! The Storm vous invite à venir sur le ring ! Maintenant ! <<

The Storm prit ensuite un temps de pose , le public hurlait divers nom de superstars pour qu'il viennent . The Storm reprit la parole .

| The Storm |

>> Si mon flair est toujours présent ,je sens que plusieurs superstars vont venir se présenter et bien je vous annonce dors et déjà ! Que les personnes désirant m'avoir comme Manageur devront s'affronter dans un match de l'échelle et à la clé > Cette Mallette avec un contrat à l'intérieur de celui-ci ! <<
Revenir en haut Aller en bas
The King's Lemming's
US Champion
US Champion

Prénom : Vincent

MessageSujet: Re: Arrivé de The Storm à la Fédération | Recherche Superstar à Manager    Mer 11 Mai 2011 - 19:39

Lemmings arrive sur le ring et dit

Salut, je veux bien que tu sois mon manager, alors j’attend que d'autre superstar arrive.

Lemmings regarda le public qui hurlai The Strom tout en attendent une reponse.
Tomy
World Heavyweight Champion

Prénom : Thomas

MessageSujet: Re: Arrivé de The Storm à la Fédération | Recherche Superstar à Manager    Mer 11 Mai 2011 - 19:49

Tomy arriva et ne perda pas de temps :

Moi J'veux bien être ton Manager ; )
Je ne prend pas plus de temps mon car messages est clair ...

Tomy attendit quelques minute sous le titantron !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
X-treme Punk

Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder

MessageSujet: Re: Arrivé de The Storm à la Fédération | Recherche Superstar à Manager    Mer 11 Mai 2011 - 21:24

Oh la musique de X-treme Punk retentit dans l'arena, Punk a un micro dans la main à mon avis c'es pour demandé quelque chose au nouveau The Storm !

Salut Storm donc tout d'abord je te souhaite la bienvenue à la WWFF et j'espère que tu passera t'es meilleurs heures à la fédération ! Donc bref je suis venu te demandé si tu voulais être mon manager ? Merci d'avance pour ta réponse mec !

X-treme Punk attendit une réponse de The Storm !
Tomy

MessageSujet: Re: Arrivé de The Storm à la Fédération | Recherche Superstar à Manager    Jeu 12 Mai 2011 - 18:09

Tomy se rectifia :

Désolé je me suis trompé ...

Je veux bien que tu soit mon manager ; )

Tomy attendit de nouveau !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: Arrivé de The Storm à la Fédération | Recherche Superstar à Manager    Jeu 12 Mai 2011 - 18:45

The Storm micro en main ,le dos bien droit regarda attentivement les trois personnes présente au tour du ring ,tout d'abord Lemmings suivis de Tomy et de X-trème Punk .
The Storm descendis du ring et ne porte plus d'attention sur Lemmings qui semble triste , il passa devant Tomy,puis devant XTP .

>> Et bien ,trois personnes qui désirent être managé par moi ! Mais une seule le pourra . <<

The Storm poussa alors XTP qui alla s'écraser au sol .

>> Au Catch ,faire le fayot ne te rapportera rien ! Donc si tu n'est pas près à catcher ,je ne suis pas près à te manager ! <<

La foule hurla de rire , The Storm arriva alors à côté de Tomy et partagea un sourire !

>> Tomy ,tu à déjà accomplis de grande chose ici ! Et grâce à moi tu pourra continuer ! <<

La foule hua alors la révélation de The Storm qui aller donc être le manageur de Tomy !!

>> Lemmings ! Un jour viendra ou tu arretera de te faire avoir ! Un jour tu comprendra qu'il ne faut jamais croire une superstar ! Un jour tu comprendra mon choix .... Ou pas <<

La foule se mit à huer !
Tomy

MessageSujet: Re: Arrivé de The Storm à la Fédération | Recherche Superstar à Manager    Jeu 12 Mai 2011 - 19:00

Tomy, soulagé d'avoir un manager s'écria :

Aaaaahhahahhhh , Bande de Rageux !

Tomy qui s'adressait au public , repartit avec un sourire mesquin. Quelle changement de comportements de Tomy depuis quelques semaine !

The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: Arrivé de The Storm à la Fédération | Recherche Superstar à Manager    Jeu 12 Mai 2011 - 19:04

The Storm eut un sourire quand Tomy s'adressa au public , quand Tomy fit demi tour . The Storm le suivis . Il se stoppa pour donner un coups de pied à XTP encore au sol ,puis partit en backstages .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de The Storm à la Fédération | Recherche Superstar à Manager    Aujourd'hui à 12:02

Arrivé de The Storm à la Fédération | Recherche Superstar à Manager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1